Cabinet de l'Ichtus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabinet de l'Ichtus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'installation d'Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Largs

Andrew Largs


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2013

L'installation d'Andrew Empty
MessageSujet: L'installation d'Andrew   L'installation d'Andrew EmptySam 13 Juil - 12:51

Andrew étudiait la médecine depuis longtemps déjà. Maintenant il était prêt à mettre en pratique ce qu'il avait appris dans les livres. Certes il avait fait nombre de dissection sur des cadavres mais cela n'était pas la même chose.
Le cabinet était désormais ouvert et les locaux tout neuf. Il y aurait certainement des petits ajustements à faire mais l'essentiel devait être là. Il ne lui restait plus qu'à avoir des patients et peut être aussi quelques cobayes afin qu'il passe de la théorie à la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Meline




Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2013

L'installation d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Andrew   L'installation d'Andrew EmptyDim 14 Juil - 16:40

Bonjour cher confrère
Je ne viens pas pour une dissection Very Happy mais plutôt pour quelques douleurs
Je vais donc attendre mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs

Andrew Largs


Messages : 51
Date d'inscription : 07/07/2013

L'installation d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Andrew   L'installation d'Andrew EmptyJeu 18 Juil - 1:15

Merci de pas viendre pour un dissection surtout si ce douve être moi le cobaye... Pour le tout, ce est pas du problème pour le moment. Le cabinet vient juste d'ouvre, alors ce est très calme. Ce est plus le aménagement de les pièces que il me donne du mal de tête que le afflux du client. On pouve duscute du cas, dans mon cabinet, en privée si vous voule...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation d'Andrew Empty
MessageSujet: Re: L'installation d'Andrew   L'installation d'Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation d'Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabinet de l'Ichtus :: Entrée du cabinet :: Salle d'attente-
Sauter vers: